Non, cette accroche ou maxime n’est pas de moi. Je n’y ai modestement apporté que son point d’exclamation…
Tout vivre en Côtes d’Armor, c’est le titre fort bien tourné d’une campagne qui s’appuie sur le bénéfice qu’apportera prochainement la ligne grande vitesse pour rallier Paris à St Brieuc.
Il est loin le temps où l’on parlait des Côtes du Nord et ou les non bretons imaginaient un département austère et froid !
Cette campagne a deux objectifs, attirer les parisiens pour des week-ends, (et notamment au Manoir !) mais aussi inciter à venir vivre et s’installer en Côtes d’Armor.
Lancé le 22 avril 2016, la campagne va se poursuivre jusqu’à l’été 2017.
J’ai lu avec fierté que mon département fait partie des premiers où il fait bon vivre. C’est vrai qu’on est loin de rien, au calme, entre verdure et bleu marin, on a des routes super faciles, on n’est pas spécialement stressé…
Alors, moi je soutiens à fond la campagne « Choisissez tout – Tout vivre en Côtes d’Armor » qui vise à valoriser notre beau département comme une destination épanouissante, ou l’on peut combiner qualité de vie et réussite professionnelle. Cette campagne a démarré au printemps et ira jusqu’à l’été prochain. Jetez donc un coup d’oeil sur ici pour voir le site internet créé à cet effet.
Il y a des témoignages sympas de personnes ayant fait le choix de s’installer chez nous et notamment Emilie, jeune parisienne devenue Lamballaise ! Cette jeune femme dynamique a créé Cadoe, une société de distribution d’objets publicitaires et se dit ravie de vivre et travailler ici !
Quand je vous dis qu’on est bien, en Côtes d’Armor !
A bientôt,
Nathalie